Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vrac et en détail
16 décembre 2006

Borekas aux épinards

Aujourd'hui, je suis allée pour la première fois faire des courses "tout bio" aux nouveaux robinsons, de neuilly sur seine. J'ai vraiment aimé ce magasin, pas très grand, mais avec une offre très large, des céréales en self-service, un rayon fruit et légumes bio avec étal très alléchant, bref, du choix, pour pas beaucoup plus cher que monop'!

Du coup, j'ai acheté des épinards frais, que j'ai cuisiné tout de suite avec une petite recette rapide pour samedi soir pépère! A déguster avec une bonne petite salade! A mon avis, peut aussi faire office de biscuits apéritifs!

Borekas (feuilletés) d'épinards au st-morêt

P1010038

Pâte feuilletée toute prête

Epinards frais (300 g) cuits à la vapeur

du St-morêt

un peu de fromage râpé

Préchauffer le four à 170°c, étaler la pâte feuilletée, tartiner de st-morêt, découper en rectangle (enfin, découper comme vous pouvez). Placez des petits patés d'épinards au centre de chaque rectangle puis enroulez les rectangles sur eux-mêmes (comme des crèpes).

Placer tous les rectangles sur une feuille cuisson. Déposer du fromage rapé sur chaque rectangle pour faire dorer, et enfourner pour environ 20 minutes à 170°c. Déguster chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait longtemps que je ne me sers pas de pate feuilletée... C'est un bon plan pour m'y remettre! ;-)
M
Miam des épinards! Chouette recette!
En vrac et en détail
Publicité
En vrac et en détail
Publicité